COMMENT HEBERGER SON SITE INTERNET ?

Pour être consultable par tous, votre site web doit tout d’abord être installé sur un serveur relié à Internet. En théorie, même une machine hébergée à domicile peut faire l’affaire. Mais dans ce cas qui s’occupera des coupures de service lors de vos vacances ?
Est-ce que votre site peut avoir un impact pour votre activité ?
Si votre activité professionnelle repose tout ou partie sur le bon fonctionnement d’un site Internet, nos offres sont faites pour vous. Capables de résister à des pics d’activité qui ne pénaliseront pas la vitesse d’affichage de votre site Internet, nos offres disposent de nombreuses fonctionnalités et options.
S’agit-il de votre premier site web ?
S’il s’agit de réaliser votre premier site Internet, un projet familial ou bien un blog photo par exemple, NTAS vous accompagne. Nous vous donnons accès à un espace disque et e-mails illimité. Au sein de l’Espace client, vous disposerez de la fonction module qui permet d’utiliser l’une des quatre solutions de gestion de contenus incluses (WordPress, Drupal, Joomla! et Prestashop).
À quelle charge votre site devra-t-il résister ?
Si le nombre de vos visiteurs est significatif ou bien si vous chargez de grandes quantités de données (depuis votre base de données ou depuis une API externe par exemple) il y a de fortes chances pour que votre site Internet consomme beaucoup de ressources techniques. En conséquence, pour ne pas pénaliser vos visiteurs et leur donner accès au site en permanence et dans de bonnes conditions, NTAS vous invite à sélectionner une offre de la gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*

Open chat
Besoin d'aide?