Enregistrer un domaine

Nous pouvons enregistrer votre nom de domaine dans les extensions suivantes :

Nos tarifs de domaine

com logo

6 600 CFA
8 900 CFA

Enregistrer

in logo

7 000 cfa
12 250 cfa

Enregistrer

live logo

2 100 cfa
8 500 cfa

Enregistrer

online logo

1 800 cfa
18 900 cfa

Enregistrer

Pourquoi nous choisir?

Gestion DNS complète

Ajoutez, supprimez ou modifiez les enregistrements DNS de votre domaine (A Host, MX, CNAME…) depuis une interface simple et complète.

Protection WHOIS

Protégez vos données et vos informations personnelles grâce à notre protection WHOIS incluse. Activez et désactivez la en 1 clic depuis votre panel.

Redirections Web et Email

Créez des redirections email et web illimitées, facilement et rapidement depuis votre espace client pour chacun de vos noms de domaine.

Transfert simple et rapide

Effectuer le transfert de votre domaine ne nécessite seulement que quelques minutes. De plus notre équipe se tient à disposition pour vous assister.

Transférez votre domaine

Transférez en trois étapes faciles!

Vérifiez l’éligibilité du domaine

Préparez le transfert

Soumettez et confirmez

Des questions ? Contactez notre support disponible 7j/7

À propos des domaines

Questions fréquemment posées

Qu’est ce qu’un nom de domaine?

Un nom de domaine est l’équivalent de votre adresse postale sur Internet. C’est la manière dont vos visiteurs pourront trouver votre site et l’afficher. Par exemple, obambu.com est un nom de domaine qui affiche notre site. Un nom de domaine est donc indispensable pour publier un site sur internet.

Quelle est la différence entre un nom de domaine et un hébergement?

Un hébergement web est l’espace de stockage qui vous est fournit afin d’héberger votre site, alors qu’un nom de domaine est l’adresse de votre site (par exemple monsite.com). Afin que votre site puisse correctement s’afficher, celui-ci doit disposer d’un espace de stockage où seront hébergé les fichiers du site (un hébergement web) et d’une adresse qui fera le lien entre vos visiteurs et l’espace de stockage (un nom de domaine).

Comment se déroule le transfert d’un nom de domaine?

Le processus de transfert diffère légèrement suivant chaque extension. Cependant de manière générale, il sera au préalable nécessaire de débloquer le nom de domaine et d’obtenir le code de transfert EPP. Une fois cela effectué, vous pourrez initier le transfert du domaine. Un email de confirmation sera alors envoyé à l’adresse email inscrite pour le domaine, et une fois cet email confirmé, le transfert sera complété sous quelques jours.

Puis-je enregistrer un nom de domaine et l’héberger ailleurs?

Oui ! Vous pouvez commander un nom de domaine seul et l’héberger ailleurs en modifiant ses serveurs DNS pour le pointer vers votre hébergeur. Vous pouvez également procéder gratuitement à des redirections web et email.

Open chat
Besoin d'aide?